Rechercher une maison
Besançon
318 100 €

Maison à Besançon - 90m² - 3 chambres

Au cœur du quartier des Chaprais à Besançon où toutes les commodités sont accessibles à pied, les maisons Rocbrune, vous proposent de réaliser votre maison individuelle sur un terrain de plus de 500 m².

En savoir plus

Description

 

Cette maison de 90 m² entièrement de plain-pied, se compose d’une cuisine ouverte sur un salon/séjour lumineux équipé d’une baie vitrée d’angle qui lui ajoute une touche d’originalité ! On y retrouve également 3 chambres, une salle de bains, des WC séparés et une buanderie donnant accès au garage.

Cette maison du Groupe Moyse dispose de prestations de qualité (Pompe à chaleur avec plancher chauffant, volets roulants électriques centralisés…).

Les espaces sont idéalement pensés pour une parfaite fonctionnalité.

Ce projet est personnalisable en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Toutes nos constructions sont certifiées RE 2020 et nos prix sont fermes et définitifs.

Hors frais de notaire et taxes diverses

 

Ref : LM-BESANCONCHAPRAIS

Surface de 90 m²

3 chambres

Ecoles

Proche commodités

Nos derniers témoignages

Nous avons construit leurs maisons

Voir tous les témoignages
M. et Mme. Sikkink à Besançon
Attentifs, proches, rigoureux, fiables, honnêtes, sont autant de qualificatifs applicables à l’équipe des Maisons Moyse. La qualité du produit final est irréprochable. Belle expérience pour une première maison neuve de mon côté.
C. Broc et J. Gery dans le Doubs
Constructeur régional très sérieux, avec un suivi de dossier très professionnel. Aucune mauvaise surprise, des matériaux très modernes et de qualité. Le prix reste abordable pour des budgets modestes.
A. Bouveret et G. Kelekele dans le Doubs
Projet de construction bien déroulé. Très bon contact avec le commercial qui a su nous écouter et nous proposer le projet adapté.
M. Etienney
Aussi bien dans l’ébauche des plans de la maison avec le commercial que dans la réalisation, les personnes étaient à l’écoute pour faire au mieux de nos désirs. Les travaux ont été réalisé...