Rechercher une maison
Nuits-Saint-Georges
398 000 €

Maison à Nuits-Saint-Georges - 123m² - 4 chambres

Sur l’axe Dijon-Beaune, Les Maisons MOYSE vous proposent une maison contemporaine de 123 m² sur la commune de Messanges sur un terrain de 1577 m² avec jolie vue panoramique à viabiliser.

En savoir plus

Description

Elle dispose au rez de chaussée d’une belle pièce de vie lumineuse avec cuisine ouverte sur le salon/séjour exposé sud, 1 chambre parentale, un wc et une buanderie attenante à un double garage.
A l’étage, une montée d’escalier aérée vous amène sur 3 chambres avec placards, une salle de bains et wc séparé.

Vous retrouvez dans cette construction des prestations de qualité répondant à la RE 2020 (vide sanitaires, pompe à chaleur Air/eau avec planchers chauffants, rafraichissement d’été, volets roulants électriques, domotique, carrelages/faïences, sanitaires…), et une perméabilité remarquable vous garantissant des économies d’énergie.

Votre maison pourra être personnalisée afin de répondre à vos besoins et vos attentes.

Hors frais de notaire et taxes diverses.

 

Ref : FR-NUITS

Surface de 123 m²

4 chambres

Nos derniers témoignages

Nous avons construit leurs maisons

Voir tous les témoignages
M. et Mme. Sikkink à Besançon
Attentifs, proches, rigoureux, fiables, honnêtes, sont autant de qualificatifs applicables à l’équipe des Maisons Moyse. La qualité du produit final est irréprochable. Belle expérience pour une première maison neuve de mon côté.
C. Broc et J. Gery dans le Doubs
Constructeur régional très sérieux, avec un suivi de dossier très professionnel. Aucune mauvaise surprise, des matériaux très modernes et de qualité. Le prix reste abordable pour des budgets modestes.
A. Bouveret et G. Kelekele dans le Doubs
Projet de construction bien déroulé. Très bon contact avec le commercial qui a su nous écouter et nous proposer le projet adapté.
M. Etienney
Aussi bien dans l’ébauche des plans de la maison avec le commercial que dans la réalisation, les personnes étaient à l’écoute pour faire au mieux de nos désirs. Les travaux ont été réalisé...